> GEDES 35 > FONCTIONNEMENT

Un partenariat à trois

L’adhérent est lié au GEDES par une convention cadre et un contrat qui détermine les modalités de la mise à disposition dont le volume horaire et le coût de la de mise à disposition. Ce contrat est renouvelé tacitement tous les ans et c’est le corollaire de la nature des contrats des salariés du GEDES (CDI).

Le salarié est lié au GEDES 35 par son contrat de travail. Il est son unique employeur. Le salarié est mis à disposition dans les [structures adhérentes|Voir les associations adhérentes->http://gedes35.fr/spip.php?rubrique6] selon un planning mensuel préétabli

Le GEDES 35 répond aux besoins des associations adhérentes en mettant ses salariés à disposition. Il se charge de toute la gestion des ressources humaines (recrutement en collaboration avec les associations concernées, établissement d’un contrat de mise à disposition du salarié entre le GEDES et l’association, gestion administrative, juridique du contrat de travail, planification des interventions, établissement des bulletins de paie et versement des salaires, gestion des ressources humaines avec un accent particulier donné à la formation)
pdf Téléchargez les statuts et le règlement intérieur du Gedes 35

Copyright @2011 Gedes 35 - Mentions Légales