Les initiatives de mutualisation émergent de plus en plus dans le secteur professionnel ! Parlons -en !

Comptable (H/F)

Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?
Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?
Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?
REJOIGNEZ-NOUS !

Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes. Pour se faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

POSTE
Nous recherchons un / une comptable expérimenté-e en CDI temps partiel.
Le poste en temps partagé est à pourvoir dès que possible.
Attributions principales : Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, le / la comptable assure la comptabilité et la paie des associations selon les règles de comptabilité générale. Il / elle apporte son expertise et collabore régulièrement avec les autres comptables du groupement (maintien des acquis, échanges de bonnes pratiques, formation d’actualisation sociale…). Il / elle assure :
- la comptabilité des associations (enregistrements comptables, rapprochements bancaires, établissement du bilan et du compte de résultat…).
- la gestion de la paye (établissement des bulletins de salaire et ordre de virement, DSN, veille en matière de réglementation sociale et mise à jour sur le logiciel…).
- le suivi des relations avec les organismes sociaux (établissement des déclarations règlementaires (DSN, ASSEDIC, URSSAF, Prévoyance et retraite, Trésor public), gestion et suivi des remboursements des organismes de santé (CPAM, prévoyance)…).
Temps de travail : 49 heures mensuelles (perspectives d’évolution jusqu’au temps de travail souhaité).
Lieux de travail principal : Rennes et proximité
Rémunération : 13.23€ / brut horaire (Pesée 441 CCN ALISFA).

PROFIL
Diplôme ou formation : Bac + 2 en comptabilité.

Compétences demandées : Maîtrise de la comptabilité générale et sociale (paie). Maîtrise des logiciels de comptabilité (EBP), de traitement de texte et de tableur (excel). Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum.

Aptitudes souhaitées : Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens des responsabilités. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.

Autres : Permis B + véhicule pour les déplacements.

CONTACT
Envoyez votre candidature (cv et lettre de motivation) par mail à candidatures chez gedes35.fr
au plus tard le 22 mars 2019


{100%, 400}
Copyright @2019 Gedes 35 - Mentions Légales